14
Décembre
2021
|
10:00
Europe/Amsterdam

La multiple championne du monde de VTT et championne olympique Jolanda Neff devient ambassadrice de la marque Mercedes-Benz Vans.

Titulaire de tous les titres importants, Jolanda Neff fait partie des meilleures coureuses au monde et est une étoile particulièrement brillante dans la discipline du VTT. Voilà donc les meilleures conditions pour une collaboration avec un fort rayonnement. Ou comme elle le dit elle-même: «Une rencontre au paradis».

Trois fois championne du monde U23 en VTT cross-country, championne du monde de marathon VTT, championne du monde en cross-country, trois fois no 1 au classement général de la coupe du monde et championne olympique avec brio en VTT cross-country. Titre après titre, la sympathique Saint-Galloise rentre chez elle. Sa constance exceptionnelle et la performance maximale qui semble si naturelle chez elle sont devenues comme une marque de fabrique pour la jeune femme de 28 ans.

Toutes ces qualités lui ont permis de devenir un des visages les plus connus du monde du VTT inspirant beaucoup de sympathie. «Nous sommes véritablement ravis que Jolanda Neff devienne ambassadrice de notre marque», assure Tycho Hegele, responsable Opérations marketing Vans de Mercedes-Benz Suisse SA. Il ajoute: «Tout ce qu’elle incarne correspond parfaitement à notre marque. Et d’ailleurs: lorsque deux étoiles se rencontrent, cela ne peut apporter que de bonnes choses.» «Une rencontre au paradis en somme!», d’après Jolanda Neff. «Représenter la marque à l’étoile me rend bien entendu très fière.»

Mercedes-Benz intensifie son engagement dans le domaine du VTT

Grâce à la collaboration avec Jolanda Neff, Mercedes-Benz intensifie encore son engagement dans le domaine du VTT. «Notre engagement depuis plusieurs années dans ce sport n’est pas dû au hasard», explique Tycho Hegele. «Le mélange de technique, discipline, enthousiasme et attachement à la nature nous fascine et il correspond très bien à nos valeurs.» Outre le sponsoring direct d’excellents coureurs, Mercedes-Benz Vans est également le sponsor principal de la Coupe du monde de VTT UCI depuis plusieurs années déjà. «Je suis très heureuse que Mercedes-Benz s’engage tant pour notre sport et de pouvoir représenter cette marque haut de gamme», affirme Jolanda Neff.

Un Marco Polo pour l’ambassadrice de la marque

En tant qu’ambassadrice de la marque Mercedes-Benz Vans, Jolanda Neff est dès à présent sur les routes avec son camping-car Marco Polo. «Je suis déjà très impatiente de l’utiliser comme QG lors de mes courses», indique-t-elle. «Parce que les jours de course difficiles, c’est aussi appréciable de fermer la porte et de pouvoir se détendre.» Outre son espace bien-être spacieux et quatre couchages confortables, le Marco Polo propose également une cuisine haut de gamme. «Enfin une véritable cuisine étoilée pour mon plat préféré: le Rheintaler Ribelmais avec un capuccino!», plaisante Jolanda Neff.

Les cheveux au vent, du soleil sur le visage et la nature tout autour, voilà comment Jolanda se sent le mieux d’après ses propres dires. «Bien sûr, c’est justement là qu’on lui a donné son Marco Polo», déclare Tycho Hegele. «Car c’est là qu’un Marco Polo doit être, finalement», complète Michael Pflüger, directeur général Vans de Mercedes-Benz Suisse SA. Lui non plus n’a pas voulu manquer la remise de véhicule dans la forêt de Schlieren le 9 décembre 2021. «Je suis impatiente de commencer en tant qu’ambassadrice Mercedes-Benz», souligne Jolanda Neff. «Le soutien et la reconnaissance qui me sont accordés sont énormes. Et bien entendu, le Marco Polo aussi», ajoute-t-elle, puis elle invite pour la première fois son VTT préféré dans le camping-car avant de filer vers le lac de Constance.

 

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn