23
Mars
2020
|
15:01
Europe/Amsterdam

Les sites de service Mercedes-Benz soutiennent l’assistance

Forces d’intervention de la police et des pompiers, ambulances, véhicules pour le transport des malades, agence de secours technique, services communaux, techniciens de services, logistique et services de livraison: les véhicules de Mercedes-Benz sont utilisés dans presque tous les domaines des services d’intérêt général publics ou privés. Afin de préserver cette situation même en cette période délicate et maintenir une assistance fiable et sûre pour la population, la maintenance et le service des véhicules doivent être garantis et maintenus.​

Pour ce faire, Mercedes-Benz maintient ses sites de service ouverts en Suisse. Lorsque possible et dans le respect des conditions posées par les autorités, l’entreprise doit rester ouverte, quand bien même partiellement, en modifiant ses horaires d’ouverture et en réduisant les effectifs sur place.

L’objectif est d’effectuer, dans les garages, les réparations urgentes sur les véhicules de transport, les véhicules d’intervention et autres, dont l’utilisation est indispensable, ainsi que de garantir leur disponibilité opérationnelle. Ces véhicules seront traités en priorité. Mercedes-Benz met tout en œuvre dans la situation actuelle pour assurer l’approvisionnement continu en pièces de rechange nécessaires.

La santé de nos clientes et de nos clients, ainsi que celle de nos collaborateurs, reste notre priorité absolue. Ainsi, selon les instructions et les recommandations des autorités, l’entreprise prend toutes les mesures qui s’imposent pour protéger chacune des personnes présentes sur les sites qui resteront ouverts.

Présentation de Mercedes-Benz

En Suisse et au Liechtenstein, Mercedes-Benz est représentée par Mercedes-Benz Suisse SA, Mercedes-Benz Trucks Suisse SA, Mercedes-Benz Financial Services AG et EvoBus (Suisse) SA, soit toutes les filiales de Daimler AG à Stuttgart. Les entreprises emploient plus de 600 collaborateurs et garantissent environ 5800 postes de travail au total avec un réseau de partenaires. Le portefeuille comprend les marques Mercedes-Benz, Mercedes-AMG, smart, FUSO et Setra.

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn