24
Novembre
2022
|
15:54
Europe/Amsterdam

Mercedes-Benz: le Sprinter 519 CDI semi-remorque avec nouvelle motorisation est maintenant disponible.

Il est arrivé: Mercedes-Benz a repensé son semi-remorque 519 CDI de 3,5 tonnes. Conçu et testé en Suisse, pour des besoins et des exigences typiquement suisses. Outre de nombreuses améliorations techniques, la nouvelle édition de cet utilitaire haut de gamme brille par son nouveau moteur: le moteur bi-turbo OM 654 de la marque à l’étoile. Cette bête de somme de classe premium peut être commandée dès à présent chez tous les partenaires Mercedes-Benz.

Schlieren – «Vouloir un tracteur routier puissant que l’on peut conduire avec un permis de catégorie B est une particularité suisse», déclare Tycho Hegele, Head of PR, Marketing & Product Management chez Mercedes-Benz Vans Suisse. «Nous sommes ravis de pouvoir proposer au marché suisse un véhicule conçu exactement dans ce but: le nouveau 519 CDI basé sur le Sprinter de Mercedes-Benz.»

Conçu, construit et testé pour le marché suisse

La réception par type suisse en bonne et due forme ainsi que le test DTC pour tracteur routier de 3,5 tonnes, toutes les confirmations comprises, garantissent un véhicule adapté à 100 % aux conditions et aux besoins suisses. Avec un poids total en charge admissible allant jusqu’à 8750 kg, le nouveau Sprinter 519 CDI Mercedes-Benz ne diffère pas vraiment de son prédécesseur en termes de dimensions et de poids.

Nouveau moteur et nombreuses améliorations

Ce tracteur routier très apprécié se caractérise par son nouveau moteur bi-turbo Mercedes-Benz (190 ch et 450 N) ainsi que de nombreuses autres améliorations. On peut citer par exemple la construction de Larag Wil avec freinage pneumatique continu, les systèmes d’assistance et de sécurité Mercedes-Benz les plus récents, et plus encore.

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