16
Juillet
2021
|
14:01
Europe/Amsterdam

smart révèle d'autres éléments phares de son nouveau design

Environ deux mois après la publication des premières esquisses, smart Automobile Co., Ltd. vient de publier la première image du véhicule concept SUV compact entièrement électrique, qui célébrera sa première mondiale aux côtés de la marque Mercedes-Benz au salon IAA MOBILITY de Munich, début septembre 2021. La photographie publiée ce jour donne un premier aperçu du design des modèles de la future génération de smart. Elle incarne l’évolution engagée du design actuel de smart, reflétant parfaitement les aspirations premium et high-tech grandissantes de la marque.

Le design extérieur souligne parfaitement la transformation en cours de la marque. "smart évolue, devient plus haut de gamme et plus high-tech, en se dotant d’un niveau raffiné de sophistication et de qualité ", c'est ainsi que Kai Sieber, chef du design de smart au sein de l'équipe du professeur Dr. h. c. Gorden Wagener, a décrit l'une des lignes directrices du développement du nouveau langage stylistique. La vue du ciel de la photo officielle met en évidence l'étonnant toit panoramique en verre, avec son anneau de lumière distinctif, comme l'une des caractéristiques centrales du design. La mise en scène de la lumière crée un effet d’optique qui donne l'impression que le toit flotte au-dessus de la carrosserie. "La combinaison bicolore harmonieuse de la carrosserie en blanc brillant et du toit en doré contribue de manière significative à l'aspect élégant et haut de gamme du concept eSUV", poursuit Kai Sieber.

Parallèlement à la nouvelle interprétation du design actuel de la marque, smart prépare son modèle de vente et de distribution. "smart est née avec la vision de rechercher les meilleures solutions pour l'avenir de la mobilité", a déclaré Daniel Lescow, vice-président des ventes, du marketing et de l'après-vente au niveau mondial de smart Automobile Co., Ltd. "Grâce à notre démarche basée sur les datas, smart aura une approche directe auprès des clients et prospects et offrira un parcours client omnicanal transparent et fluide. De plus, en accompagnant ainsi les efforts des futurs partenaires de notre réseau de distribution, ces derniers pourront ainsi plus que jamais se consacrer à offrir la meilleure expérience possible en matière de vente et de service après-vente. "

Sur le marché européen, smart continue actuellement d'étendre sa présence à un rythme soutenu. "Nous sommes ravis d'avoir déjà établi avec succès des filiales dans tous les principaux marchés européens et d'avoir nommé les responsables de ces marché", a déclaré Dirk Adelmann, PDG de smart Europe GmbH. "Nous sommes prêts à faire de la vision de smart pour l'avenir de la mobilité urbaine une réalité".

Partager cette publication