01
Novembre
2022
|
13:44
Europe/Amsterdam

Steffen Baumann est le nouveau Directeur général de Mercedes-Benz Vans pour la Suisse.

Changement à la tête de Mercedes-Benz Vans Suisse: Steffen Baumann est le nouveau Directeur général au 1er novembre 2022. Son prédécesseur, Michael Pflüger, assumera désormais la fonction de Head of Market Managements Mercedes-Benz Vans General Distributor Markets pour la région Overseas.

Mercedes-Benz Suisse SA est heureux d’accueillir Steffen Baumann au 1er novembre 2022 au poste de Directeur général pour la branche Vans. Steffen Baumann apporte une longue expérience au sein du groupe Mercedes-Benz, où il a déjà assumé différentes fonctions de management. Avant d’être Head of Network Development MBC pour la région Europe, Steffen Baumann a été responsable de la distribution et de la gestion des produits pour le secteur Cars en Suisse pendant cinq ans, en tant que Head of Sales Operations. «Avec Steffen Baumann, nous sommes contents de gagner non seulement un collègue apprécié, mais également un connaisseur du marché suisse et du réseau de partenaires local. Nous allons relever avec lui les défis futurs de la numérisation et poursuivre notre stratégie gagnante de fournisseur de vans premium», se réjouit Nicolai Berger, Head of Sales Operations & Market Management Europe.

Michael Pflüger transmet la direction du secteur Vans en Suisse à Steffen Baumann au 1er novembre 2022, pour prendre en charge la fonction de Head of Market Management Mercedes-Benz Vans General Distributor Markets pour la région Overseas du groupe. Au cours de ses longues années en Suisse, Michael Pflüger et son équipe sont parvenus à développer fortement le marché des vans et à établir Mercedes-Benz Vans comme une unité à forte croissance et à rentabilité élevée dans un environnement extrêmement concurrentiel. «Je remercie Michael Pflüger pour son engagement, pour quatre années très fructueuses en Suisse et pour la bonne collaboration. Je suis ravi qu’il reste au sein du groupe et qu’il fera désormais avancer les activités de Mercedes-Benz Vans à l’international. Je souhaite à Michael Pflüger bonne chance dans sa nouvelle fonction», déclaré Nicolai Berger.

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn