20
Mai
2020
|
10:25
Europe/Amsterdam

La Suisse remercie ses «héros du quotidien»

Des individus engagés issus de divers groupes professionnels veillent depuis des mois à ce que notre quotidien continue de fonctionner en ces temps extraordinaires. Mercedes-Benz et smart exhortent la Suisse à désigner ses héros personnels du quotidien et à leur offrir une expérience inoubliable avec Roger Federer ou d’autres ambassadeurs de la marque Mercedes-Benz pour les remercier de leur dévouement.

Qu’il s’agisse de soignants, de policiers, de vendeuses, de médecins, de chauffeurs de bus ou de postiers, tous ces professionnels et bien d’autres encore veillent avec dévouement à ce que la Suisse tourne également en ces temps extraordinaires. Mercedes-Benz et smart estiment que ces héros du quotidien ont mérité des remerciements tout particuliers: une escapade inoubliable agrémentée d’expériences uniques.

Des expériences uniques avec Roger Federer ou Daniela Ryf.

«Nous connaissons tous dans notre entourage des gens qui s’acquittent d’un travail particulier en cette période. Dans un hôpital, dans un supermarché ou le matin pendant la tournée des boîtes aux lettres, toutes celles et tous ceux qui s’assurent que la Suisse continue de tourner sont courageux, mais aussi quelque peu désintéressés. Pour les remercier, manifestons leur notre gratitude en nature!», exhorte Marc Langenbrinck, CEO de Mercedes-Benz Suisse. C’est pourquoi Mercedes-Benz et smart demandent aux Suissesses et aux Suisses de désigner leurs héros personnels du quotidien. Des expériences uniques seront tirées au sort parmi les héroïnes et les héros: une visite lors du tournage d’une vidéo avec Roger Federer, cuisiner et se délecter avec le chef de haut vol Sven Wassmer, une randonnée en vélo VIP avec le multiple champion olympique de cyclisme Fabian Cancellara, une séance d’entraînement sportif individuelle avec la triathlète et quadruple championne du monde d’Ironman hawaïen Daniela Ryf, qui se chargera de faire transpirer le gagnant, et un pack VIP à l’occasion de la soirée d’ouverture du Zurich Film Festival. «Je suis fascinée par le nombre de personnes qui font preuve de cohésion et de solidarité en cette période difficile», déclare Daniela Ryf. «Par cette opération, je restitue quelque-chose de très personnel à une héroïne ou à un héros du quotidien.»

«Bonus de héros» d’une valeur de 2000 francs.

Pour remercier autant d’individus qui se dévouent que possible, Mercedes-Benz et smart ont prévu un petit plus. «En signe de reconnaissance pour leurs prestations exceptionnelles, nous accordons aux groupes professionnels en question un bonus de héros jusqu’à la fin du mois de juillet», révèle Marc Langenbrinck. Les soignants et le personnel médical, les policiers, les postiers et les employés d’entreprises de logistique, le personnel de vente des magasins d’alimentation et des boutiques de stations-service, les chauffeurs ainsi que les militaires déployés pour l’occasion profitent d’une réduction de prix de 2000 francs à valoir sur un véhicule neuf et de 1500 francs sur un véhicule d’occasion. D’autres groupes professionnels ou des particuliers qui ont participé à l’effort national pendant la pandémie (des collaborateurs d’ONG ou de la protection civile par exemple) bénéficieront également du bonus des héros.

 

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn