08
Juin
2020
|
15:23
Europe/Amsterdam

Le nouveau Mercedes-Benz Sprinter 319 CDI chez Brauch Transport AG.

Brauch Transport AG mise déjà depuis des décennies sur la marque à l’étoile. Elle le fait encore aujourd’hui et continuera à le faire demain. L’entreprise traditionnelle de transport élargit sa flotte avec un nouveau Mercedes-Benz Sprinter 319 CDI.

Le transport est une affaire de confiance. Chaque détail compte. Thomas Brauch, propriétaire et CEO de Brauch Transport AG, en est également convaincu. C’est pourquoi ce professionnel du transport apprécie particulièrement la marque l’étoile. D’ailleurs l’entreprise de Fehraltorf ZH mise sur Mercedes-Benz depuis 1963.

«Nous assurons 200 000 livraisons par an. Fiabilité, robustesse et rentabilité doivent être au rendez-vous.», explique Thomas Brauch. Il rajoute: «Ainsi, nous utilisons essentiellement des véhicules Mercedes-Benz.» Le nouveau venu est le Mercedes-Benz Sprinter 319 CDI. Selon l’entrepreneur: «Notre nouveau Sprinter complète parfaitement notre flotte Mercedes-Benz.»

Thomas Brauch loue tout particulièrement le faible poids à vide, le confort de conduite ainsi que la rentabilité. Un autre point fort qui rend le quotidien bien plus agréable: 7G-TRONIC PLUS, la boîte automatique à sept vitesses de Mercedes-Benz. La boite automatique 7G-TRONIC PLUS offre sept plages de démultiplication et deux marches arrières. Les sept marches avant permettent de minimiser le régime moteur lors du changement de rapport. Le moteur tourne ainsi toujours à un régime optimal.

Thomas Brauch se réjouit: «Nos chauffeurs sont enchantés par la boîte automatique.»

Grâce à son moteur à six cylindres OM 642 développant une puissance de 140 kW, 190 ch et 3800 tr/min, le Mercedes-Benz Sprinter 319 CDI dispose sur la route de toute la puissance nécessaire. Le régulateur de vitesse TEMPOMAT, la climatisation à régulation semi-automatique TEMPMATIC, le siège suspendu en version confort, l’assistant de signalisation routière et le pack électronique assurent une sécurité accrue et davantage de confort.

Un autre avantage dont l’importance saute immédiatement aux yeux: MERCEDES-SWISS-INTEGRAL (MSI). Le pack de prestations de service comprend 10 ans de services gratuits (ou jusqu’à 100 000 km, selon premier seuil atteint) ainsi que 3 ans de réparations avec remplacement des pièces d’usure (ou jusqu’à 100 000 km, selon premier seuil atteint).

Thomas Brauch ne tarit pas d’éloge: «Mais il n’y a pas seulement le Sprinter, il y a également l’excellente collaboration avec Mercedes-Benz Automobil AG à Wetzikon.» Selon Thomas Brauch: «Tout est simplement parfait.»

Weitere Informationen von Mercedes-Benz sind im Internet verfügbar: www.media.daimler.com und www.mercedes-benz.ch

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn