01
Avril
2020
|
13:07
Europe/Amsterdam

Le Ringer Club Willisau mise sur le Mercedes-Benz Sprinter 314 CDI.

 

RCW Lions est le nom officiel du Ringer Club Wilisau. Ce club traditionnel apprécie généralement les nombreux avantages de la marque à l’étoile, et en particulier ceux de son nouveau Mercedes-Benz Sprinter 314 CDI.

Le Ringer Club Willisau – RCW Lions – se targue d’une histoire de plusieurs décennies et attache une grande importance à la tradition. L’innovation occupe également une place importante, comme le prouve le Mercedes-Benz Sprinter 314 CDI. «Notre nouveau Sprinter est avant tout le bus de l’équipe», explique Markus Odermatt. «Un véhicule fiable et sûr est essentiel pour nous», ajoute le président du club.

Le Sprinter est conçu pour assurer la sécurité de bout en bout. Sa carrosserie brute constitue une base solide, particulièrement stable en raison de sa construction et de la composition de ses matériaux. A cela s’ajoutent de nombreux systèmes d’assistance à la conduite. Car même le chauffeur le plus expérimenté peut se retrouver dans des situations où une assistance est bienvenue et utile.

Markus Odermatt apprécie particulièrement le système de stabilisation en cas de vent latéral (de série), le freinage d’urgence adaptatif et l’avertisseur de franchissement de ligne. Le Mercedes-Benz Sprinter se distingue également par son concept de commande et d’affichage intelligent ainsi que par son système de rangement modulaire. Le bus de l’équipe des RCW Lions peut transporter jusqu’à 15 personnes. «Son espace généreux et sa capacité de transport, mais aussi sa maniabilité, sont impressionnants», souligne le président du club.

Markus Odermatt a par ailleurs opté pour MERCEDES SWISS INTEGRAL. Le pack de prestations de service comprend: les frais de réparation (y compris celles dues à l’usure) jusqu’à 100 000 kilomètres ou durant trois ans; travaux de service gratuits jusqu’à 100 000 kilomètres ou durant dix ans, selon premier seuil atteint.

Avec le Sprinter, les RCW Lions disposent d’un véhicule qui est à l’avant-garde, du point de vue économique également, depuis plus de 20 ans. Le nouveau Sprinter fourgon poursuit cette success story grâce à sa qualité et à sa fiabilité éprouvées. Le Sprinter fourgon combine ainsi une consommation de carburant économique et une fonctionnalité intelligente pour créer une solution de mobilité économique complète.

«Nous ne pourrions pas être plus heureux. Notre Sprinter est apprécié de tous et est devenu depuis longtemps un membre de l’équipe», déclare Markus Odermatt avec un clin d’œil, mais en toute honnêteté. Puis, reprenant son sérieux: «Nous tenons également à remercier notre partenaire Mercedes-Benz, Lorenz Nutzfahrzeuge AG.»

Partenaire Mercedes-Benz

Lorenz Nutzfahrzeuge AG, Lyssach (BE)

De plus amples informations de Mercedes-Benz sont publiées sur Internet aux adresses suivantes:

www.media.daimler.com et www.mercedes-benz.ch

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn