14
Mai
2020
|
14:00
Europe/Amsterdam

Mercedes-Benz Suisse nomme Roger Welti comme nouveau directeur de la communication d’entreprise

Roger Welti (47 ans) a été nommé responsable de la communication d’entreprise chez Mercedes-Benz Suisse à compter du 1er mai 2020. Il apporte une vaste expérience en tant que journaliste, conseiller et attaché de presse.

Mercedes-Benz Suisse SA a nommé Roger Welti au poste de responsable Corporate Communication à compter du 1er mai 2020. Dans cette fonction, il est responsable du service médias de Mercedes-Benz Cars, y compris smart et AMG en Suisse, de la communication d’entreprise et de produits ainsi que de la communication interne.

Le diplômé en germanistique jouit de nombreuses années d’expérience pratique dans le journalisme et la Corporate Communication. Il a occupé le poste de rédacteur, a soutenu des clients de renom côté agence et a été responsable de la communication chez Axpo SA et plus récemment chez Swisscom (Suisse) SA.

«Je suis ravi que nous ayons pu gagner Roger Welti, une personne hautement qualifiée et innovante», déclare Patrick Bossart, Head of Marketing & Corporate Communications chez Mercedes-Benz Suisse. «Je suis convaincu que nous allons apporter encore plus de puissance sur les routes grâce à notre équipe de communication.»

 

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn