18
Mai
2020
|
17:57
Europe/Amsterdam

Mercedes-Benz Vans démarre la campagne «You rock, let’s roll!» à l’échelle européenne.

·La campagne marketing s’adresse aux artisans

·La devise de la campagne Back-on-Track pleine d’énergie est «You rock, let’s roll!»

·Le développement a eu lieu en collaboration avec notre agence principale marketing PREUSS UND PREUSS

Stuttgart/Berlin. Les derniers mois ont été marqués par les limitations considérables dans le cadre de lapandémie du COVID-19. De nombreux artisans ont été touchés par les restrictions prises par les autorités, d’autres ont été en mesure de poursuivre leur activité mais ont toutefois dû réorganiser leur production et leurs ventes. Avec l’allègement des mesures, l’activité économique reprend progressivement son cours et augmente à nouveau. Telle est l’approche de la campagne marketing des ventes Mercedes-Benz Vans.

Marion Friese, Marketing Director Mercedes-Benz Vans: «Nombreux de nos clients se sont fortement engagés pendant les dernières semaines afin de maintenir l’approvisionnement de la population. D’autres n’ont à l’inverse pas pu exercer leur activité en raison des restrictions. Nous souhaitons tous les remercier pour leur engagement et leur patience, et leur proposer une offre de partenariat avec cette campagne. You rock, let’s roll!»

La devise dynamique de la campagne s’adresse directement aux clients commerciaux qui viennent de reprendre leur activité ou qui souhaitent la reprendre au plus vite. Elle remercie également tous ceux qui, durant les dernières semaines et malgré les restrictions, ont tout mis en œuvre pour assurer la sécurité et l’approvisionnement de la population. Nombreux ont été ceux qui ont utilisé les utilitaires légers de Mercedes-Benz.

La campagne développée par Mercedes-Benz Vans en collaboration avec l’agence marketing PREUSS UND PREUSS a été conçue et mise en œuvre en temps record. La campagne pleine d’énergie fortement axée sur le numérique sera diffusée à l’échelle européenne et peut, en raison de sa structure modulaire, être utilisée de manière flexible sur tous les marchés. Des mesures sur les médias sociaux et des bannières en ligne seront utilisées en plus du film en ligne, mais aussi des motifs imprimés, des affiches et des spots radio. En Allemagne, la campagne sera associée à un « pack entrepreneur » proposant des offres de prix attrayantes et des conditions avantageuses aux clients. Ces dernières devant permettre de réduire les frais (d’acquisition). Toutes les mesures redirigent vers la page d’accueil www.mercedes-benz.ch/backtowork-fr

«Il s’agit désormais de faire rocker tout le monde. Telle est la tonalité de cette campagne», comme le résume Michael Preuss, le directeur artistique de PREUSS UND PREUSS.

De plus amples informations de Mercedes-Benz sont disponibles sur www.media.mercedes-benz.ch. Vous trouverez des informations destinées à la presse et des services numériques pour journalistes ainsi que des multiplicateurs sur notre plate-forme en ligne Mercedes me media à media.mercedes-benz.com et sur notre Daimler Global Media Site à media.daimler.com. Pour obtenir des informations sur des sujets d’actualité et sur des événements concernant Mercedes-Benz Cars & Vans, n’hésitez pas à consulter notre canal Twitter @MB_Press sur www.twitter.com/MB_Press.

 

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn