23
Juin
2020
|
07:08
Europe/Amsterdam

Prouve tes réflexes au jeu en ligne du nouveau GLA de Mercedes-Benz

Quel que soit le terrain, le nouveau GLA de Mercedes-Benz est un compagnon idéal. Le jeu en ligne«The Worlds of the GLA» permet aux conducteurs de prouver dès aujourd’hui leurs capacités de réaction sur les routes de campagne et dans le trafic urbain – et de gagner des prix attrayants.

Schlieren. Les citadins sont de plus en plus séduits par la campagne tandis que de nombreux habitants des zones rurales apprécient également les avantages de la ville. Avec le nouveau GLA, Mercedes-Benz leur offrele compagnon idéal pour tous les terrains. Le jeu en ligne «The Worlds of the GLA» permet de découvrir dès aujourd’hui cette sensation ainsi que sa propre habileté à conduire en ville et à la campagne. Sur le smartphone, les joueuses et les joueurs se déplacent au choix en ville ou à la campagne. Celui ou celle qui évite le mieux les obstacles et parcourt la plus grande distance augmente ses chances de gagner des prix attrayants.

De l’expérience virtuelle à l’expérience réelle

Le jeu en ligne a été développé sur mandat de Mercedes-Benz Suisse et on peut y jouer sur le smartphone jusqu’au 19 juillet 2020. Le défi de ce jeu classique de plates-formes consiste à sauter habilement par-dessusles obstacles et à collectionner des étoiles Mercedes-Benz. Bien sûr, plus la partie dure longtemps et plus le niveau de difficulté augmente.

Des prix fabuleux attendent les participantes et participants: quarante courses d’essai avec le nouveau Mercedes-Benz GLA, cadeau personnel inclus, trois prix hebdomadaires exclusifs et un premier prix inoubliable. Ce dernier comprend un week-end aux aventures variées avec une deuxième personne et le tout nouveau Mercedes-Benz GLA à Andermatt et Lucerne. Celui qui maîtrisera le mieux le GLA sur tous les terrains virtuels pourra, avec un peu de chance, le conduire également dans le monde réel. Il convient à tous les autres de fixer tout de suite une course d’essai avec le nouveau GLA chez leur partenaire Mercedes-Benz.

Clique ici pour jouer en ligne à «The Worlds of the GLA».

 

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn