26
Mars
2020
|
12:37
Europe/Amsterdam

Trois nouveaux Mercedes-Benz Vito 114 CDI pour la société Arbor AG

Arbor AG, une entreprise de tradition et une adresse très prisée pour les chariots élévateurs, mise sur la marque à l’étoile depuis plus de 20 ans. Désormais, elle compte trois Mercedes-Benz Vito 114 CDI de plus.

Jamais deux sans trois. Depuis début mars 2020, trois nouveaux Mercedes-Benz Vito 114 CDI 2020 sont au service d’Arbor AG. «Mercedes-Benz convient parfaitement à Arbor AG. Les deux entreprises alliant tradition et innovation, sont synonymes de produits de haute qualité et de durabilité», affirme Christian Eggenberger, chef adjoint de service après-vente technique, tout en établissant un parallèle.

Les chariots de levage d’excellente qualité et un service impeccable font la renommée de l’entreprise familiale. Les trois nouveaux vans de Mercedes-Benz montrent clairement que la maison Arbor est également équipée de façon optimale en ce qui concerne ses véhicules de service. «Nos collaborateurs sont très satisfaits et apprécient la maniabilité, le fonctionnement silencieux et bien entendu la fiabilité», se réjouit Christian Eggenberger.

Les trois petits derniers de la flotte marquent aussi des points grâce à l’intérieur de leur habitacle ou plutôt grâce à l’aménagement intérieur de Sortimo. La boîte automatique 7G-TRONIC PLUS fait partie, entre autres, des points forts de l’équipement. La boîte automatique est dotée de sept rapports qui maintiennent le régime moteur le plus faible possible en toutes circonstances.

La grande ouverture de boîte et les rapports finement étagés minimisent le régime moteur lors du changement de rapport. Ceci entraîne un comportement de changement de vitesses confortable et permet d’économiser du carburant.L’équipement comprend le régulateur de vitesse, l’aide au démarrage en côte, l’interrupteur kick-down, le frein de stationnement et les dispositifs pour un maniement en toute sécurité.

Christian Eggenberger souligne également de manière positive le dispositif de remorque pour charge remorquée de 2 tonnes et charge utile de 1,11 tonne. «Nous sommes pleinement satisfaits, aussi bien du nouveau Vito que de Lorenz Nutzfahrzeuge AG», ajoute-t-il. MERCEDES SWISS INTEGRAL est un autre avantage supplémentaire qui est au premier plan.

Le pack de prestations de service comprend: les frais de réparation (y compris celles dues à l’usure) jusqu’à 100 000 kilomètres ou durant 3 ans; travaux de service gratuits jusqu’à 100 000 kilomètres ou durant dix ans. Selon le premier seuil atteint. Christian Eggenberger est convaincu que «le pack complet est puissant».

Partenaire Mercedes-Benz

Lorenz Nutzfahrzeuge AG, Lyssach (BE)

De plus amples informations de Mercedes-Benz sont publiées sur Internet aux adresses suivantes:

www.media.daimler.com et www.mercedes-benz.ch

 

 

Partager cette publication

Partager sur : Twitter
Partager sur : Facebook
Partager sur : LinkedIn