14
Février
2024
|
09:01
Europe/Amsterdam

Une Classe G pour la Saint-Valentin

STRONGER THAN DIAMONDS Edition

A l’occasion de la Saint-Valentin, Mercedes-Benz présente une campagne mondiale avec la Classe G STRONGER THAN DIAMONDS Edition.

La Mercedes-Benz G 500 affiche un look sans précédent dans ce modèle spécial exclusif, limité à 300 unités. En plus de ses traits de caractère éprouvés tels qu’un design incomparable, une excellente résistance et une durabilité sans égal, elle fait de la Classe G plus que jamais une véritable marque d’amour.

En tant qu’ambassadrice de marque remarquable, la Classe G STRONGER THAN DIAMONDS Edition incarne la beauté éternelle, qui est rehaussée par la préciosité des diamants. Le lancement sur le marché du modèle spécial Classe G s’accompagne de la campagne « Un amour qui dure pour toujours. Plus fort que les diamants », qui démarre aujourd’hui sur les réseaux sociaux de la marque. Le film de la campagne raconte comment la Classe G exclusive devient un cadeau désirable le jour de la Saint-Valentin.

Vous trouverez le communiqué de presse complet dans la colonne de droite sous «Téléchargement».

 

Partager cette publication